Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitsligne de transmission ficelant l'équipement

12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015

De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
Nous avons quelques compliments pour vos produits : Les marchandises sont attirantes Le label est très clair Votre production est rapide et dans les délais vous êtes enthus

—— Mme Yen Purchasing Executive

Je voudrais te dire que j'ai déjà commencé à distribuer le catalogue sur les sociétés égyptiennes pour transférer l'électricité et toutes les sociétés

—— M. Mostafa Abolila

Nous essayerons très dur d'établir le marché pour vos produits en Australie.

—— M. Simon Lush

Je suis en ligne une discussion en ligne

12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015

Chine 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur
12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 fournisseur

Image Grand :  12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BOYU
Certification: CE / ISO9001
Numéro de modèle: TY120

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: En vrac
Délai de livraison: jour 15~30 ouvrable
Capacité d'approvisionnement: 30sets par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Roue de Taureau: 600 mm Cannelure non.: 10
Diamètre maximum de corde: 24mm Bobine maximum de corde: 1400mm
moteur: Cummins Pompe hydraulique: Allemand Rexroth
Réducteur hydraulique: Allemand Rexroth Moteur principal: Allemand Rexroth

120kN 12tons ficelant l'équipement pour la ligne de transmission 220KV conducteur de 630mm2 avec le moteur de réducteur de pompe de Rexroth d'Allemand

 

Extracteur hydraulique de TY120

Cette machine tient compte du ficelage de tension du conducteur de jumeau-paquet de 500mm2 et ci-dessous dans des secteurs montagneux et accidentés, de conducteur de jumeau-paquet de 630mm2 et ci-dessous dans les terres plates, et de 720mm2 à un conducteur dans divers terrains ; en outre, elle peut être employée pour le ficelage de traction du câble à fibres optiques d'OPGW ou d'ADSS et le câble de traction 220kV dans divers terrains.

12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015 12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015

Caractéristiques

diamètre de Taureau-roue : 600mm

Nombre de cannelure : 10

Diamètre maximum de corde : 24mm

Système électrique : 24 V

Diamètre maximum de bobine de corde : 1400mm

Poids total : 4800 kilogrammes

Dimension hors-tout (length*width*height) : 4000×2300×2300mm

Représentation

Traction intermittente maximum : 120kN

Traction continue maximum : 100kN

Vitesse à la traction maximum : 2.5km/h

Vitesse maximum : 5km/h

Tirez à la vitesse maximum : 50kN

Moteur

129kw diesel (173hp)

L'eau de système de refroidissement

Système électrique 24V

Configuration principale

Moteur : Cummins

pompe hydraulique : Allemand Rexroth

Moteur principal : Allemand Rexroth

ralentisseur : Allemand Rexroth

Parenthèse de queue levant le moteur : Américain Eton

Mètre hydraulique : WIKA allemand

Poignée d'opération : Allemand Rexroth

Transmission hydraulique

Circuit hydraulique fermé pour l'étape moins de variation de vitesse des deux directions tournantes. Cette machine est équipée de système de pro-arrangement de traction qui maintient la valeur de traction préréglée (aussi quand la vitesse est réduite à « 0") en ajustant automatiquement la vitesse d'opération selon le frottement et les charges inattendues qui peuvent se produire.

Configuration

Dynamomètre hydraulique avec le contrôle de point de consigne et automatique de la traction maximum

Hydraulique refroidissement à l'huile

Instruments de contrôle pour le circuit hydraulique et le moteur diesel

À bord du bobinier de bobine avec le vent de niveau automatique, approprié au mod standard de bobine. 1100 et 1400

Stabilisateur avant hydraulique

Point de prise de terre au sol

Dispositifs supplémentaires

Système d'éclairage pour la remorque

Bride de corde hydraulique pour le changement de bobine

Rouleau de corde de guide de pivot

Remorque pour remorquer à la vitesse maximum de 30 km/h

Axe supplémentaire

Vitesse et mètre de Digital contre- (supplément)

 

Profil d'entreprise

 

Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power ont été établies en 1992, une entreprise de pointe en Chine, nous se spécialisent dans la R&D, la fabrication et les ventes des genres de ligne de transmission machines et outils de construction tels que l'extracteur hydraulique, tendeur, poulies de conducteur, anti-tordant la corde en acier galvanisée aussi bien que fournissant des accessoires et le service technique pour le client. Après des efforts d'années, Boyu s'est développé en tant qu'un du plus grand équipement de ficelage et usine le fabricant en Chine qui a plus de 200 genres de variétés de marchandises maintenant.

 

Nous avons plus de 15 ans d'expérience riche dans ce domaine et si plus que l'équipement 1000sets pour le client dans le système d'alimentation, nos produits sont très populaires en Chine, et les clients principaux de la GRILLE d'ÉTAT, de la PUISSANCE etc. de la CHINE. En outre, nous avons augmenté nos affaires le marché international, en Australie, au R-U, en Turquie, au Mexique, au Pérou, au Brésil, en Egypte, au Soudan, au Kenya, en Angola, en Inde, au Pakistan, en Birmanie, les Philippines etc.

 

Nos produits ont été employés dans 500KV/330KV/220KV/110KV et au-dessous de la ligne de transmission de tensions ficelant le projet, fournissant les produits parfaits et des services après-vente pour l'exploitation sûre du réseau électrique. Cette année, notre équipe de R&D se prépare au projet ultra-haut 2015 de tension en Chine.

 

Il y a 158 employés dans Boyu, y compris 16 ingénieurs. Il y a également plus de 40 ensembles d'installation de fabrication, se composent de l'installation de fabrication mécanique de 35 ensembles (tour y compris, machine de classement, planeuse, broyeur, ect), équipement de test de verticale de 2 ensembles.

 

Notre société a employé environ 10% du terme de la valeur de la comptabilité de la vente pendant chaque année pour la R&D. Notre société a développé beaucoup de types de produit pour contenter la condition des clients, et le produit a gagné les éloges de clients.

 

Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power insistent la culture de coopération de la qualité comme vie, réputation en tant que principe fondamental, et s'engagent en fournissant l'exploitation sûre fiable et du réseau de puissance pour les clients. Notre société travaille pour le développement de l'industrie de courant électrique et essaye d'obtenir la ligne de transmission machines de construction pour rattraper avec le niveau international. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd est disposé à créer des relations amicales de coopération avec des clients au développement de recherche et à créer la prospérité.

 

Chantier dans Sri Lanka

12 tonnes de ligne de transmission ficelant l'équipement pour 630mm2 choisissent ou ont empaqueté le conducteur avec le certificat de la CE/ISO9001 : 2015

Coordonnées
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Personne à contacter: Green

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsTransmission Line Stringing Equipment

12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015

Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
We have some compliments for your products: The goods is eye-catching Label is very clear Your production is fast and on schedule You are enthus

—— Ms. Yen Purchasing Executive

I would like to tell you that I have already begun to distribute the catalog on the Egyptian companies to transfer electricity and all the companies

—— Mr. Mostafa Abolila

We will try very hard to build the market for your products in Australia.

—— Mr. Simon Lush

I'm Online Chat Now

12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015

China 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier
12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 supplier

Large Image :  12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: BOYU
Certification: CE / ISO9001
Model Number: TY120

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: bulk
Delivery Time: 15~30 working day
Supply Ability: 30sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Bull Wheel: 600mm Groove No.: 10
Max Rope Diameter: 24mm Max Rope Reel: 1400mm
Engine: Cummins Hydraulic Pump: German Rexroth
Hydraulic Reducer: German Rexroth Main Motor: German Rexroth

120kN 12tons Stringing Equipment for 220KV Transmission Line 630mm2 Conductor with German Rexroth Pump Reducer Motor

 

TY120 Hydraulic Puller

This machine allows for the tension stringing of twin-bundle conductor of 500mm2 and below in mountainous and hilly areas, of twin-bundle conductor of 630mm2 and below in flat lands, and of single conductor 720mm2 in various terrains; besides, it can be used for traction stringing of OPGW or ADSS optical cable and 220kV haulage rope in various terrains.

12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015 12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015

Characteristics

Bull-wheel diameter: 600mm

Groove number: 10

Max rope diameter : 24mm

Electric system:24 V

Max diameter of rope reel: 1400mm

Total weight:4800 kg

Overall dimension (length*width*height): 4000×2300×2300mm

Performance

Max intermittent pull: 120kN

Max continuous pull: 100kN

Speed at max pull: 2.5km/h

Max speed: 5km/h

Pull at max speed: 50kN

Engine

Diesel 129kw(173hp)

Cooling system water

Electrical system 24V

Main configuration

Engine: Cummins

hydraulic pump: German Rexroth

Main motor: German Rexroth

speed reducer: German Rexroth

Tail bracket hoisting motor: American Eton

Hydraulic meter: German WIKA

Operating handle: German Rexroth

Hydraulic Transmission

Closed hydraulic circuit for step less speed variation in both rotating directions. This machine is provided with a pull pro-setting system that maintains the pre-set pulling value (also when the speed is reduced to "0") by automatically adjusting the operation speed according to the friction and unexpected loads which may occur.

Configuration

Hydraulic dynamometer with set-point and automatic control of maximum pull

Hydraulic oil cooling system

Control instruments for hydraulic system and diesel engine

On board reel winder with automatic level wind, suitable for standard reel mod. 1100 and 1400

Hydraulic front stabilizer

Grounding connection point

Additional Devices

Lighting system for the trailer

Hydraulic rope clamp for reel change

Swivel guide rope roller

Trailer for towing at max speed of 30 km/h

Extra shaft

Digital speed and meter counter (extra charge)

 

Company Profile

 

Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd was established in 1992, a high-tech enterprise in China, We are specializing in R & D, manufacturing and sales of kinds of transmission line construction machines and tools such as hydraulic puller, tensioner, conductor pulleys, anti-twisting galvanized steel rope as well as providing accessories and technical service for customer. After years efforts, Boyu has developed as one of the largest stringing equipment and tools manufacturer in China which has more than 200 varieties kinds of goods now.

 

We have more than 15 years rich experience in this field and provided more than 1000sets equipment for the customer in Power System, Our products are very popular in China, and main customers from STATE GRID, CHINA POWER etc. Besides, we expanded our business to International market, Australia, UK, Turkey, Mexico, Peru, Brazil, Egypt, Sudan, Kenya, Angola, India, Pakistan, Burma, Philippines etc.

 

Our products have been used in 500KV/330KV/220KV/110KV and below voltages transmission line stringing project, providing perfect products and after sales services for safe operation of electrical network. This year, our R&D team is preparing for ultra-high voltage project 2015 in China.

 

There are 158 employees in Boyu, including 16 engineers. There are also more than 40 sets of processing equipment, consist of 35 sets mechanical processing equipment (including lathe, filing machine, planer, grinder, ect), 2 sets vertical test equipment.

 

Our company used about 10% of term of accounting’s value of sale in every year for R&D. Our company developed many types of product to content requirement of customers, and Product won the customers high praise.

 

Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd insist cooperation culture of Quality as life, reputation as fundamental, and engage in providing reliable and safe operation of power network for the customers. Our company works for the development of electric power industry and strives for the transmission line construction machinery to catch up with the international level. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd is willing to create a friendly cooperation relationship with customers to seek development and create prosperity.

 

Worksite in Sri Lanka

12 tons Transmission Line Stringing Equipment for 630mm2 Single or Bundled Conductor with CE Certificate / ISO9001:2015

Contact Details
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Contact Person: boyu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)