Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitsgénérateur de moteur diesel

186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau

De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
Nous avons quelques compliments pour vos produits : Les marchandises sont attirantes Le label est très clair Votre production est rapide et dans les délais vous êtes enthus

—— Mme Yen Purchasing Executive

Je voudrais te dire que j'ai déjà commencé à distribuer le catalogue sur les sociétés égyptiennes pour transférer l'électricité et toutes les sociétés

—— M. Mostafa Abolila

Nous essayerons très dur d'établir le marché pour vos produits en Australie.

—— M. Simon Lush

Je suis en ligne une discussion en ligne

186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau

Chine 186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau fournisseur
186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau fournisseur 186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau fournisseur

Image Grand :  186FA 8.5hp 4 à refroidissement par air frottent le groupe électrogène de moteur diesel pour le bateau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Yixing
Nom de marque: BOYU
Certification: ISO
Numéro de modèle: CG186FA

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiable
Détails d'emballage: boîte 1set/carton, ou en tant que votre demande.
Délai de livraison: 30 JOURS
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 8000 ensembles/ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Condition: Nouveau Utilisation: Bateau
Carburant: Diesel Accident vasculaire cérébral: Course 4
cylindre: cylindre simple Style froid: À refroidissement par air

 

moteur diesel de démarreur du recul 186fa

 

description de moteur diesel de démarreur de recul de cg186fa :

Application :

Le moteur diesel à refroidissement par air de CG186FA s'appliquent principalement à de petits tracteurs, à véhicules de ferme, à petits générateurs, à compresseurs d'air, à expédition intérieure et à centrale du traitement agricole (tel que des batteuses, des rizeries, des fraiseuses, le broyeur d'alimentation, etc.).

 

Caractéristique :

  • la nouvelle conception rendent le moteur diesel plus beau
  • protection de l'environnement verte le roi de la puissance
  • facile à commencer
  • bas consumtion

 

Le poids léger matériel de cylindre de marque de « ChangGong » d'avocat simple à refroidissement par air de moteur diesel, chauffent plus rapidement, coopèrent avec la principale pompe d'injection internationale de handspace et le système d'injection de type p. Facile à commencer, basse consommation de carburant. Le système de refroidissement à air forcé de Patenthas. Baisse de la température d'échappement plus de 10 degrés que les modèles semblables.

CG186FA-1.png

 

Moteur diesel à refroidissement par air aimable différent

Modèle CG170FB CG173FB CG178FB CG186FA CG188FB CG192F
Type Le cylindre simple/verticale/air refroidi/4 chargent
Le type de chambre de combustion Injection directe

Sortie évaluée

(Kilowatt)

3,5 4,05 4 6,3 7,5 8,3

Vitesse nominale

(r/min)

3600
Système commençant Main démarrant/commencer de l'électricité

Poids net

(kilogramme)

≤29 ≤30 ≤35 ≤49 ≤50 ≤52

Dimensions (L*W*H)

(millimètre)

335X392X422 335X392X422 385x420x460 420x440x495 420x450x495 420x450x505

Cylindre simple refroidi par air engine.png diesel

 

Détails du moteur diesel refroidi par air 186FA

 

CG186FA-2.png

 

Profil d'entreprise


Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power ont été établies en 1992, une entreprise de pointe en Chine, nous se spécialisent dans la R&D, la fabrication et les ventes des genres de ligne de transmission machines et outils de construction tels que l'extracteur hydraulique, tendeur, poulies de conducteur, anti-tordant la corde en acier galvanisée aussi bien que fournissant des accessoires et le service technique pour le client. Après des efforts d'années, Boyu s'est développé en tant qu'un du plus grand équipement de ficelage et usine le fabricant en Chine qui a plus de 200 genres de variétés de marchandises maintenant.


Nous avons plus de 15 ans d'expérience riche dans ce domaine et si plus que l'équipement 1000sets pour le client dans le système d'alimentation, nos produits sont très populaires en Chine, et les clients principaux de la GRILLE d'ÉTAT, de la PUISSANCE etc. de la CHINE. En outre, nous avons augmenté nos affaires le marché international, en Australie, au R-U, en Turquie, au Mexique, au Pérou, au Brésil, en Egypte, au Soudan, au Kenya, en Angola, en Inde, au Pakistan, en Birmanie, les Philippines etc.


Nos produits ont été employés dans 500KV/330KV/220KV/110KV et au-dessous de la ligne de transmission de tensions ficelant le projet, fournissant les produits parfaits et des services après-vente pour l'exploitation sûre du réseau électrique. Cette année, notre équipe de R&D se prépare au projet ultra-haut 2015 de tension en Chine.


Il y a 158 employés dans Boyu, y compris 16 ingénieurs. Il y a également plus de 40 ensembles d'installation de fabrication, se composent de l'installation de fabrication mécanique de 35 ensembles (tour y compris, machine de classement, planeuse, broyeur, ect), équipement de test de verticale de 2 ensembles.


Notre société a employé environ 10% du terme de la valeur de la comptabilité de la vente pendant chaque année pour la R&D. Notre société a développé beaucoup de types de produit pour contenter la condition des clients, et le produit a gagné les éloges de clients.


Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power insistent la culture de coopération de la qualité comme vie, réputation en tant que principe fondamental, et s'engagent en fournissant l'exploitation sûre fiable et du réseau de puissance pour les clients. Notre société travaille pour le développement de l'industrie de courant électrique et essaye d'obtenir la ligne de transmission machines de construction pour rattraper avec le niveau international. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd est disposé à créer des relations amicales de coopération avec des clients au développement de recherche et à créer la prospérité.

Coordonnées
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Personne à contacter: Green

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDiesel Engine Generator

186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat

Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
We have some compliments for your products: The goods is eye-catching Label is very clear Your production is fast and on schedule You are enthus

—— Ms. Yen Purchasing Executive

I would like to tell you that I have already begun to distribute the catalog on the Egyptian companies to transfer electricity and all the companies

—— Mr. Mostafa Abolila

We will try very hard to build the market for your products in Australia.

—— Mr. Simon Lush

I'm Online Chat Now

186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat

China 186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat supplier
186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat supplier 186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat supplier

Large Image :  186FA 8.5hp Air - Cooled 4 Stroke Diesel Engine Generator Set For Boat

Product Details:

Place of Origin: YIXING
Brand Name: BOYU
Certification: ISO
Model Number: CG186FA

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PCS
Price: negotiable
Packaging Details: 1set/carton box , or as your demand.
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 8000 Set/Sets per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Condition: New Usage: Boat
Fuel: Diesel Stroke: 4 Stroke
Cylinder: Single Cylinder Cold Style: Air-cooled

 

186fa Recoil Starter Diesel Engine

 

cg186fa recoil starter diesel engine description:

Application:

Air-cooled CG186FA Diesel Engine mainly apply to small tractors, farm vehicles, small generators, air compressors, inland shipping and power plant of agricultural processing (such as threshers, rice mills, milling machines, feed crusher, etc.).

 

Feature:

  • new design make diesel engine more beautiful
  • green environmental protection the king of power
  • easy to start
  • low consumtion

 

"ChangGong" Brand Air-Cooled Single Cylinder Diesel Engine Advocate Material Light weight, Heat faster, cooperate with international leading handspace injection pump and P-Type injection system. Easy to start, low fuel consumption. The Patenthas forced air cooling system. Exhaust Temperature drop more than 10 degrees than similar models.

CG186FA-1.png

 

Different kind air-cooled diesel engine

Model CG170FB CG173FB CG178FB CG186FA CG188FB CG192F
Type Single cylinder / Vertical / Air cooled / 4 Stoke
The combustion chamber type Direct injection

Rated output

(KW)

3.5 4.05 4 6.3 7.5 8.3

Rated speed

(r/min)

3600
Starting system Hand starting / Electricity starting

Net weight

(kg)

≤29 ≤30 ≤35 ≤49 ≤50 ≤52

Dimensions (L*W*H)

(mm)

335X392X422 335X392X422 385x420x460 420x440x495 420x450x495 420x450x505

Air cooled single cylinder diesel engine.png

 

Details of Air Cooled diesel engine 186FA

 

CG186FA-2.png

 

Company Profile


Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd was established in 1992, a high-tech enterprise in China, We are specializing in R & D, manufacturing and sales of kinds of transmission line construction machines and tools such as hydraulic puller, tensioner, conductor pulleys, anti-twisting galvanized steel rope as well as providing accessories and technical service for customer. After years efforts, Boyu has developed as one of the largest stringing equipment and tools manufacturer in China which has more than 200 varieties kinds of goods now.


We have more than 15 years rich experience in this field and provided more than 1000sets equipment for the customer in Power System, Our products are very popular in China, and main customers from STATE GRID, CHINA POWER etc. Besides, we expanded our business to International market, Australia, UK, Turkey, Mexico, Peru, Brazil, Egypt, Sudan, Kenya, Angola, India, Pakistan, Burma, Philippines etc.


Our products have been used in 500KV/330KV/220KV/110KV and below voltages transmission line stringing project, providing perfect products and after sales services for safe operation of electrical network. This year, our R&D team is preparing for ultra-high voltage project 2015 in China.


There are 158 employees in Boyu, including 16 engineers. There are also more than 40 sets of processing equipment, consist of 35 sets mechanical processing equipment (including lathe, filing machine, planer, grinder, ect), 2 sets vertical test equipment.


Our company used about 10% of term of accounting’s value of sale in every year for R&D. Our company developed many types of product to content requirement of customers, and Product won the customers high praise.


Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd insist cooperation culture of Quality as life, reputation as fundamental, and engage in providing reliable and safe operation of power network for the customers. Our company works for the development of electric power industry and strives for the transmission line construction machinery to catch up with the international level. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd is willing to create a friendly cooperation relationship with customers to seek development and create prosperity.

Contact Details
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Contact Person: Green

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)