Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitsgénérateur de moteur diesel

Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an

De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
De bonne qualité Ligne aérienne ficelant l'équipement en ventes
Nous avons quelques compliments pour vos produits : Les marchandises sont attirantes Le label est très clair Votre production est rapide et dans les délais vous êtes enthus

—— Mme Yen Purchasing Executive

Je voudrais te dire que j'ai déjà commencé à distribuer le catalogue sur les sociétés égyptiennes pour transférer l'électricité et toutes les sociétés

—— M. Mostafa Abolila

Nous essayerons très dur d'établir le marché pour vos produits en Australie.

—— M. Simon Lush

Je suis en ligne une discussion en ligne

Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an

Chine Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an fournisseur
Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an fournisseur Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an fournisseur

Image Grand :  Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Yixing
Nom de marque: BOYU
Certification: iso
Numéro de modèle: S1115

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Boîte en bois ou carton
Délai de livraison: 5-8 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T,
Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece / Pieces per Mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Condition :: Nouveau Utilisation: Autres
Carburant: Diesel Accident vasculaire cérébral: Course 4
cylindre: Single couleur: rouge

 

Moteur diesel simple véritable S1115 à quatre temps du cylindre 15hp

Le moteur diesel a l'efficacité thermique la plus élevée (efficacité de moteur) du moteur à combustion interne ou externe pratique dû à son rapport très élevé et à mélange pauvre inhérent d'expansion qui permet la dissipation thermique par l'air excédentaire. Une petite perte d'efficacité est également évitée comparée aux moteurs à essence à deux temps de non-direct-injection puisque le carburant non brûlé n'est pas présent au chevauchement de valve et donc aucun carburant ne va directement de la prise/d'injection à l'échappement. Les moteurs diesel à vitesse réduite (comme utilisé dans les bateaux et d'autres applications où le poids global de moteur est relativement sans importance) peuvent avoir une efficacité thermique qui dépasse 50%.

 

Nom de produit
Moteur diesel simple véritable du cylindre 15hp ZS1115
Puissance de taux et T/MN
15hp/2200rpm
Déplacement
1.5L
Norme d'émission
 
Bore*stroke
130*120mm
Application
Autre
Garantie
1 an
La livraison
Par la mer, par avion, par exprès
Paquet
1. Emballage neutre 2, comme besoin des clients
Caractéristiques
1.High usage anti-usure des propriétés 2.Less sur l'usage 3.Less du revêtement de cylindre lui-même sur la consommation de l'anneau de piston d'associé 4.Less du lubrifiant

 

Groupe électrogène diesel simple véritable à quatre temps du cylindre 15hp S1115 garantie de 1 an

Profil d'entreprise


Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power ont été établies en 1992, une entreprise de pointe en Chine, nous se spécialisent dans la R&D, la fabrication et les ventes des genres de ligne de transmission machines et outils de construction tels que l'extracteur hydraulique, tendeur, poulies de conducteur, anti-tordant la corde en acier galvanisée aussi bien que fournissant des accessoires et le service technique pour le client. Après des efforts d'années, Boyu s'est développé en tant qu'un du plus grand équipement de ficelage et usine le fabricant en Chine qui a plus de 200 genres de variétés de marchandises maintenant.


Nous avons plus de 15 ans d'expérience riche dans ce domaine et si plus que l'équipement 1000sets pour le client dans le système d'alimentation, nos produits sont très populaires en Chine, et les clients principaux de la GRILLE d'ÉTAT, de la PUISSANCE etc. de la CHINE. En outre, nous avons augmenté nos affaires le marché international, en Australie, au R-U, en Turquie, au Mexique, au Pérou, au Brésil, en Egypte, au Soudan, au Kenya, en Angola, en Inde, au Pakistan, en Birmanie, les Philippines etc.


Nos produits ont été employés dans 500KV/330KV/220KV/110KV et au-dessous de la ligne de transmission de tensions ficelant le projet, fournissant les produits parfaits et des services après-vente pour l'exploitation sûre du réseau électrique. Cette année, notre équipe de R&D se prépare au projet ultra-haut 2015 de tension en Chine.


Il y a 158 employés dans Boyu, y compris 16 ingénieurs. Il y a également plus de 40 ensembles d'installation de fabrication, se composent de l'installation de fabrication mécanique de 35 ensembles (tour y compris, machine de classement, planeuse, broyeur, ect), équipement de test de verticale de 2 ensembles.


Notre société a employé environ 10% du terme de la valeur de la comptabilité de la vente pendant chaque année pour la R&D. Notre société a développé beaucoup de types de produit pour contenter la condition des clients, et le produit a gagné les éloges de clients.


Les machines Cie., Ltd de Yixing Boyu Electric Power insistent la culture de coopération de la qualité comme vie, réputation en tant que principe fondamental, et s'engagent en fournissant l'exploitation sûre fiable et du réseau de puissance pour les clients. Notre société travaille pour le développement de l'industrie de courant électrique et essaye d'obtenir la ligne de transmission machines de construction pour rattraper avec le niveau international. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd est disposé à créer des relations amicales de coopération avec des clients au développement de recherche et à créer la prospérité.

Coordonnées
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Personne à contacter: Green

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDiesel Engine Generator

Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty

Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
Good quality Overhead Line Stringing Equipment for sales
We have some compliments for your products: The goods is eye-catching Label is very clear Your production is fast and on schedule You are enthus

—— Ms. Yen Purchasing Executive

I would like to tell you that I have already begun to distribute the catalog on the Egyptian companies to transfer electricity and all the companies

—— Mr. Mostafa Abolila

We will try very hard to build the market for your products in Australia.

—— Mr. Simon Lush

I'm Online Chat Now

Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty

China Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty supplier
Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty supplier Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty supplier

Large Image :  Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty

Product Details:

Place of Origin: yixing
Brand Name: BOYU
Certification: iso
Model Number: s1115

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiable
Packaging Details: wooden box or carton
Delivery Time: 5-8 work days
Payment Terms: L/C, T/T,
Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Condition:: New Usage: Other
Fuel: Diesel Stroke: 4 Stroke
Cylinder: Single Color: Red

 

Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Engine S1115

The diesel engine has the highest thermal efficiency (engine efficiency) of any practical internal or external combustion engine due to its very high expansion ratio and inherent lean burn which enables heat dissipation by the excess air. A small efficiency loss is also avoided compared to two-stroke non-direct-injection gasoline engines since unburned fuel is not present at valve overlap and therefore no fuel goes directly from the intake/injection to the exhaust. Low-speed diesel engines (as used in ships and other applications where overall engine weight is relatively unimportant) can have a thermal efficiency that exceeds 50%.

 

Product name
Genuine single cylinder 15hp ZS1115 diesel engine
Rate power and RPM
15hp/2200rpm
Displacement
1.5L
Emission standard
 
Bore*stroke
130*120mm
Application
Other
Warranty
1 year
Delivery
By sea,by air,by express
Package
1. Neutral Packing 2,As customer requirement
Features
1.High anti-galling properties 2.Less wear on the cylinder liner itself 3.Less wear on the partner piston ring 4.Less consumption of lubricant

 

Genuine Single Cylinder 15hp Four Stroke Diesel Power Generator S1115 1 Year Warranty

Company Profile


Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd was established in 1992, a high-tech enterprise in China, We are specializing in R & D, manufacturing and sales of kinds of transmission line construction machines and tools such as hydraulic puller, tensioner, conductor pulleys, anti-twisting galvanized steel rope as well as providing accessories and technical service for customer. After years efforts, Boyu has developed as one of the largest stringing equipment and tools manufacturer in China which has more than 200 varieties kinds of goods now.


We have more than 15 years rich experience in this field and provided more than 1000sets equipment for the customer in Power System, Our products are very popular in China, and main customers from STATE GRID, CHINA POWER etc. Besides, we expanded our business to International market, Australia, UK, Turkey, Mexico, Peru, Brazil, Egypt, Sudan, Kenya, Angola, India, Pakistan, Burma, Philippines etc.


Our products have been used in 500KV/330KV/220KV/110KV and below voltages transmission line stringing project, providing perfect products and after sales services for safe operation of electrical network. This year, our R&D team is preparing for ultra-high voltage project 2015 in China.


There are 158 employees in Boyu, including 16 engineers. There are also more than 40 sets of processing equipment, consist of 35 sets mechanical processing equipment (including lathe, filing machine, planer, grinder, ect), 2 sets vertical test equipment.


Our company used about 10% of term of accounting’s value of sale in every year for R&D. Our company developed many types of product to content requirement of customers, and Product won the customers high praise.


Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd insist cooperation culture of Quality as life, reputation as fundamental, and engage in providing reliable and safe operation of power network for the customers. Our company works for the development of electric power industry and strives for the transmission line construction machinery to catch up with the international level. Yixing Boyu Electric Power Machinery Co., Ltd is willing to create a friendly cooperation relationship with customers to seek development and create prosperity.

Contact Details
Yixing Boyu Electric Power Machinery Co.,LTD

Contact Person: Green

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)